Un après-midi à Toussus-le-Noble


15 Juin 2009

Spotting à Toussus-le-Noble

Aujourd'hui je ne vol pas, pourtant la journée est splendide. Peut importe, il a des jours comme ça où le simple fait d'être sur un terrain procure entière satisfaction. Et ce matin je suis impatient comme la veille d'un vol solo. Je file à l'aérodrome avec mon appareil photo, au programme : clichés d'aéronefs, un peu d'amphi-cabine et retour à la maison. Les photos ci-dessous :

 Beech 99 Airliner au parking.


Un Cessna 172 de la poste attend son chargement ...


Le T28 souvent visible au meeting de la Ferté.

TBM 850, un avion que j'aimerai bien piloter un jour.




Piper Saratoga II au roulage.


AT3 du club Air France.





Le hangar Farman.




Beech 36 Bonanza, un autre avion que je rêverai de piloter.


Commentaires

Articles les plus consultés