7/14

"C'est réussi"

La dame derrière le petit comptoir esquisse un large sourire et me tend un imprimé.

"Bonne opération pour vous aujourd'hui, n'est-ce pas !"

Et comment, je viens de valider le dernier des 7 certificats que je passais dans cette première session de l'ATPL théorique. Difficile de cacher la joie qui m'envahie à cette instant. Mélange d'euphorie et de soulagement. Je suis à la moitié du chemin et cette route empruntée il y a deux ans semble de plus en plus me conduire dans la bonne direction.
7/14 et du premier coup, moi qui avais promis à un proche de l'inviter au resto si j'en validais au moins 5, j'entends déjà son estomac se réjouir. Un peu plus tard je me suis dit que cette belle récompense était sans doute la rançon d'une somme d'heures de travail considérable. Un grand merci à ceux qui m'ont donné un coup de main. On n'a rien sans rien.

Rendez-vous en décembre pour les 7 suivants.

Commentaires

Articles les plus consultés